Une expérience de terrain

Depuis plus de 20 ans dans le domaine du support et en particulier dans les problématiques de relation entre les utilisateurs et la Direction Informatique, je suis aux côtés de vos équipes pour accompagner vos déploiements et vos démarches d’amélioration des outils de gestion des services IT (ITSM) et des processus.

 Savoir-Faire

Savoir-Faire
Accompagner les équipes de la DSI de façon pragmatique et concréte dans les domaines suivants :

  • Implémentation d'outil ITSM
  • Accompagnement au changement
  • Gestionnaire de processus ITIL
  • Conseil et mise en oeuvre de processus
  • Gestion opérationnelle de Centre de Services
  • Formations et animations d'ateliers 

 valeurs

Valeurs


"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite." Henry Ford

Chaque mission est un engagement autour des hommes et des femmes de votre entreprise avec un but : la satisfaction de vos clients et celle de vos équipes.

Chaque mission se déroule avec :

  • convivialité
  • dynamisme
  • créativité
  • réactivité
Easyvista

Partenaire Easyvista : AMOA, formations et conduite du changement.

Certifiée :
- Foundation en Mai 2015
- Expert en Juin 2015